Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2017 2 24 /10 /octobre /2017 09:15
Après le refus du préfet de recevoir une délégation d'élus, rassemblement pour la libération de Salah Hamouri place de la résistance à Quimper mardi 24 octobre à 18h
Après le refus du préfet de recevoir une délégation d'élus, rassemblement pour la libération de Salah Hamouri place de la résistance à Quimper mardi 24 octobre à 18h

 

Voici le flyer d'appel au rassemblement pour la libération de Salah Hamouri mardi prochain, à 18h, place de la Résistance à Quimper. 

Cet appel est déjà soutenu par l'ARAC, la LDH Quimper, ATTAC, l'AFPS, l'ACAT (association des chrétiens contre la torture), le Mouvement de la Paix, le MRAP 29, le collectif "Liberté pour Salah du Pays de Morlaix", Solidaires 29, la FSU 29, la CGT de Brest, l'UDB, Ensemble, le NPA, le PCF, EELV.  

Vendredi 20 octobre, une conférence de presse pour appeler à ce rassemblement et populariser la démarche des 108 signataires de la lettre à Macron pour la libération de Salah Hamouri parmi les élus finistériens s'est tenu au Tempo à Morlaix. Seul le Ouest-France avait fait le déplacement. Etaient présents trois élus, Piero Rainero (Quimper), Ismaël Dupont (Morlaix) et Jean-Louis Griveau (Douarnenez) et des représentants de l'AFPS, de l'ACAT, de la LDH, d'Amnesty International, de France Insoumise, d'Ensemble, du PCF.  

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011