Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 19:27
Législatives 11 et 18 juin 2017: Ismaël Dupont et Muriel Grimardias, L'Humain au coeur
Législatives 11 et 18 juin 2017: Ismaël Dupont et Muriel Grimardias, L'Humain au coeur

Madame, Monsieur, 

Le 11 et 18 juin, vous aurez l'occasion de vous donner un député vraiment à gauche pour la circonscription, prêt à porter une opposition claire et pugnace à la volonté d'Emmanuel Macron de continuer à détruire le droit du travail, les services publics, la sécurité sociale. 

Depuis des années, j'ai démontré ma disponibilité au service des citoyens et des salariés qui résistent et qui luttent dans le pays de Morlaix, au service des victimes des politiques d'austérité, libérales et inégalitaires. 

Mon engagement politique est ancien, bénévole, et nourri par mon goût des autres aussi bien que par une réflexion politique, nourrie par la connaissance de l'histoire, l'action militante de terrain, le partage, et des idéaux profondément enracinés par mon expérience de vie.  

En tant qu'élu d'opposition du Front de gauche depuis 2014 à Morlaix et Morlaix-Communauté, je m'engage avec détermination, force, et constance, sans démissionner face à la difficulté, pour honorer les mandats que m'ont donnés les citoyens, pour plus de démocratie, plus de préoccupation écologique, pour remettre en cause les politiques d'austérité et libérales, défendre les services publics, les associations sociales et culturelles.

Si vous m'élisez député, je ne vous décevrai pas, tout comme les députés du Front de Gauche conduits par André Chassaigne ont su incarner les cinq dernières années proximité, défense des intérêts populaires, propositions de progrès social et combativité, et vous aurez un député de résistance à la politique ultra-libérale dictée par le grand patronat et la finance des Macron, Philippe, Le Maire, et consorts.  

Ismaël Dupont  

Partager cet article

Repost 0
Published by Section du Parti communiste du Pays de Morlaix - dans LA VIE LOCALE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste et du Front de Gauche. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011