Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2017 2 16 /05 /mai /2017 14:02
L'association "Landivisiau doit dire non à la Centrale" appelle au rassemblement le samedi 20 mai à 10h place du champ de foire à Landivisiau

Rassemblement contre la centrale, samedi 20 mai, 10h place du champ de foire à Landivisiau

Veuillez trouver ci-dessous le message de l'Association Landi doit dire non à la Centrale à gaz

L’association Landivisiau Doit Dire Non A La Centrale dénonce l’avis favorable de la Commission Européenne, donné, sous la pression des lobbies,  au projet de centrale à gaz à Landivisiau.
La Commission se contredit ainsi totalement par rapport à la série de doutes et de critiques qu’elle avait émise en novembre 2015.
Elle autorise ainsi l’Etat Français à octroyer une subvention publique de 50 millions d’euros à Direct Energie pour exploiter une centrale inutile, dangereuse et polluante.
L’association de Landivisiau appelle tous les citoyens à se retrouver à 10 heures place du Champ de Foire, samedi 20 mai pour faire entendre notre mécontentement."
Nous comptons sur la présence de tous et de vos proches  pour faire
entendre votre voix. A samedi.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011

Articles Récents