Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 20:26
Collectif de défense des services publics locaux: Réunion publique pour le passage à gestion publique des transports en commun à Morlaix-Communauté, le jeudi 6 avril à 20h au bar des Deux Rivières à Morlaix

Le jeudi 6 avril à 20h au Bar des Deux Rivières 1 rue de la Madeleine, à Morlaix,

nous vous invitons à venir échanger sur les enjeux du Transport en Commun à Morlaix-Communauté

et sur les arguments plaidant pour un passage en gestion publique des transports en commun au moment où va se décider à nouveau, en juillet 2017, le choix de gestion des transports et une éventuelle prolongation de délégation de service public avec une des multinationales positionnées sur le marché. 

De notre côté, résolument, nous faisons le choix du service public et nous vous convions à venir avec nous construire les moyens de faire avancer cette solution auprès des élus de Morlaix Communauté.

Le Collectif de défense des Services Publics locaux a été créé en mars 2017 par des militants CGT, PCF, Front de Gauche, et a organisé une première réunion publique à Saint-Eutrope le 10 mars sur la question de la gestion des déchets à Morlaix-Communauté. Il est ouvert à tout citoyen de toute sensibilité souhaitant s'associer à ses activités et réunions publiques et s'impliquer dans la défense et la promotion des services publics de proximité. 

 

Quelques photos de la réunion de réflexion et de débat sur la gestion des déchets à Morlaix-Communauté du collectif de défense des services publics locaux: c'était hier soir, 10 mars, à Saint Eutrope

Le Télégramme, 6 mars 2017: Morlaix: Services publics locaux. Un collectif pour les défendre. Réunion publique sur la gestion des déchets vendredi 10 mars à la salle des associations de Saint-Eutrope (Plougonven)

"Quand les citoyens veulent peser sur le débat" - Réunion publique sur la gestion des déchets à Morlaix Communauté le vendredi 10 mars à la salle des associations de Saint-Eutrope (Plougonven) et création d'un comité de défense des services publics locaux (Ouest-France)

Partager cet article

Repost 0
Published by Section du Parti communiste du Pays de Morlaix - dans REUNIONS PUBLIQUES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste et du Front de Gauche. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011