Le docteur Fabien Cohen, responsable national Santé/Protection Sociale du PCF, qui était déjà venu le 23 février à Châteaulin dans le cadre de la campagne législative de Maxime Paul
Sera présent au côté des candidats PCF-Front de Gauche aux Législatives "Rassembler pour l'Humain d'abord" Ismaël Dupont et Murielle Grimardias
Le mardi 16 mars pour une réunion publique sur la santé et la protection sociale à la salle STEDREDENN de Lanmeur (18h). Cette réunion sera suivie d'un Buffet fraternel sur réservation.
Des syndicalistes et personnels de la santé du territoire de Morlaix, des membres du Comité de défense du centre hospitalier de Morlaix, et des porte-paroles régionaux du combat pour la santé et la protection sociale, pour la défense des hôpitaux de proximité, seront invités eux aussi.
Un député vraiment à gauche pour la circonscription de Morlaix - Comité de soutien à la candidature d'Ismaël Dupont - Législatives 2017: Rassembler pour l'Humain d'abord!
commenter cet article …