Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2016 5 30 /12 /décembre /2016 12:51
Les hommes de l'année 2016: portrait de Cohen Weisser, jeune communiste ardemment engagé dans la bataille contre la loi travail à Saint-Malo (Ouest-France)

La jeunesse communiste a été en première ligne dans la bataille contre la loi travail et a enregistré 3000 adhésions partout en France.

Aujourd'hui, le PCF est le premier parti de gauche en terme de nombre d'adhérents. Et cela ne risque pas de s'arrêter vu la nécessité d'organiser une résistance populaire à la contre-révolution réactionnaire en préparation. 

Signe d'un renouveau de l'engagement militant dans une jeunesse fatiguée d'un système politique verrouillé et qui ne croit pas devoir être condamnée à toujours plus de précarité dans un pays riche dont les richesses ont rarement été réparties de manière aussi inégalitaire.  

Cohen Weisser est un exemple de ces jeunes qui prennent leur responsabilité. Voici un beau portrait du journal Ouest-France de notre candidat aux législatives dans la circonscription de Saint-Malo envoyé par notre ami et camarade Gérard Brûlé. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011