Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2016 1 31 /10 /octobre /2016 06:02
Tredeurden, 30 octobre: plus d'un millier de manifestants contre l'extraction de sable (article Ouest-France et photos de Pierre-Yvon Boisnard)

Répondant à l’appel du collectif du Peuple des dunes de Batz à Bréhat, un millier de personnes se sont rassemblées, ce dimanche matin, sur la plage de Tresmeur à Trébeuden pour manifester leur opposition à l’extraction de sable en baie de Lannion. Un message adressé à la Compagnie armoricaine de navigation à quelques jours de la réunion du comité de suivi qui doit se tenir le mois prochain.

 

Près de 1500 personnes ont participé ce dimanche matin au rassemblement organisé par le Peuple des Dunes de Batz à Bréhat.

Album photos : Pas touche au sable

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011