Le samedi 29 octobre, des militants communistes du pays de Morlaix seront sur le marché de Morlaix devant la mairie avec le tract "Ce que demande le peuple" présentant de manière synthétique les résultats de la grande consultation citoyenne du PCF, les axes majeurs du projet que les communistes proposent à la population, et l'appel à réveiller la gauche et à rassembler la gauche sociale et écologique voulant rompre avec le libéralisme de Pierre Laurent.
Avec nous, nous aurons aussi les flyers de la fête de l'Humanité Bretagne et la pétition "Vivement la gauche" pour une candidature unique de la gauche authentique afin d'éviter la catastrophe d'un duel droite-extrême droite au second tour des présidentielles et au Parlement si la gauche continue à être fragmentée.
2017, Vivement la gauche ! Pétition
Pétition addressée aux canditat-e-s de la gauche d'alternative à la politique du gouvernement
Il est temps d’arrêter la dispersion et la division de celles et ceux qui à gauche veulent vraiment proposer une alternative à la droite déchaînée, au FN menaçant et à la politique du quinquennat Hollande. Pour une France digne de son histoire, de ses valeurs humanistes. Pour gouverner sans trahir, sans se soumettre à la finance et au Medef. Un-e seul-e candidat-e et la victoire devient possible.
Nous appelons tous les candidat-e-s de la gauche d'alternative à la politique du gouvernement à se rassembler pour construire une nouvelle majorité politique à gauche autour d'un ou d'une seule d'entre eux à l'élection présidentielle.
Le mercredi 26 octobre, les militants du PCF distribueront ce tract aux salariés à l'entrée de l'usine Giannoni Sermeta à Morlaix.
Le vendredi 28 octobre, nous serons devant l'usine Bosh de St Thégonnec. *
Des distributions se feront aussi dans les quartiers de Morlaix, St Martin des Champs, Plouigneau, Plougonven, et dans les cantons de Lanmeur, Saint Pol de Léon.
commenter cet article …