Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2016 5 19 /08 /août /2016 06:26

Au micro d'iTELE, Olivier Dartigolles évoque la polémique autour du burkini et le climat politique actuel dans l'hexagone : "C'est un climat pourri, l'air est vicié", a-t-il déclaré. Il a vivement critiqué le positionnement de Manuel Valls, notamment au sujet du burkini, qu'il accuse de jouer un jeu dangereux en s'appropriant des thèmes propres au Front National.

Rideau de fumée ... C'est la course à l'échalote ( FN , Droite , Valls et consorts ) à qui polluera le plus le débat politique sérieux et loyal exigé par la situation catastrophique où se débat notre pays .

Olivier Dartigolles a été très clair, et a porté une parole très forte sur I-Télé, s'attaquant à Manuel Valls, un multi-récidiviste de la provocation, qui fait le jeu des terroristes, de la guerre des religions, qui cherche à déplacer le terrain du débat du fiasco économique et social du bilan gouvernemental vers la question de l'Islam de France (le voile à l'université, le burkini... censés être des premières marches vers la fabrication de terroristes).

https://youtu.be/mM9huAiSA5U

Olivier Dartigolles sur I-Télé: "Agitation autour du burkini et contre les musulmans: c'est un climat vicié, pourri"

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011