Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 09:08
Yvonne Sido, 84 ans, obligée de faire du stop pour une intervention chirurgicale

Yvonne Sido, 84 ans, obligée de faire du stop pour une intervention chirurgicale

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/pouzauges-85700/84-ans-cette-vendeenne-doit-faire-du-stop-pour-se-soigner-4347963

Malvoyante, cette habitante de Pouzauges (Vendée) espérait bénéficier d’une prescription médicale de transport pour se rendre à Cholet mercredi, puis à Nantes, afin de préparer une intervention chirurgicale. Elle devra faire autrement.

« Je suis vraiment désespérée, à bout de nerfs. » Mais elle tient debout, et se défend, point par point, contre ce qu’elle estime être une injustice. Yvonne Sido, 84 ans, s’apprête à faire de l’auto-stop, mercredi, pour se rendre à la consultation de son neurologue, fixée à 14 h 30, afin de préparer une intervention chirurgicale du canal carpien. 40 kilomètres la séparent de la polyclinique de Cholet (Maine-et-Loire). Elle assure n’avoir aucune autre solution que le système D au départ de Pouzauges (Vendée), petite commune où elle vit depuis deux ans.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011