Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2016 1 04 /07 /juillet /2016 12:23

La section du pays de Morlaix du PCF appelle à participer nombreux au rassemblement contre la loi Travail à l'appel de la CGT, FO, Solidaires, de la FSU, demain, à 12h, devant la mairie de Morlaix.

La loi El-Khomri, c'est la destruction du Code du travail, la fragilisation des salariés, la généralisation de la précarité et du dumping social dans un pays qui crée plus de richesses que jamais.

Cela fait des mois que la France s'exprime par pétition, dans les rues, sur les places ou par sondage contre cette loi. Même à l'Assemblée, le gouvernement n'a pas de majorité.

Le rôle d'un gouvernement, c'est d'entendre ce que veut le peuple. L'entêtement de Manuel Valls et François Hollande montre qu'ils sont aux abois, lâchés par celles et ceux qui les ont portés au pouvoir.

Le Parti communiste soutient la mobilisation et appelle à l'amplifier. Même si les vacances arrivent, le gouvernement doit savoir qu'on ne lâchera rien et qu'en 2017, personne n'oubliera cette bataille.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011