Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 06:22

TOUS ENSEMBLE ! USAGERS ET PERSONNELS POUR LA DEFENSE DU SERVICE PUBLIC DE SANTE.

Habitant-­‐e-­‐s de la région, nous avons été, nous sommes ou serons susceptibles un jour ou l’autre d’être hospitalisé-­‐e-­‐s au Centre Hospitalier du Pays de Morlaix (CHPM).

Que notre état de santé soit grave ou pas, nous attendons toujours des personnels soignants qu’ils soient efficaces et rassurants.

Ce qu’ils sont généralement, malgré des conditions d’exercice de plus en plus compliquées, notamment sur le plan des économies budgétaires.

Comme vous, nous pensons que la Santé doit être une priorité sociale, qu’elle ne doit pas être considérée comme une marchandise, qu’elle exige des moyens et des personnels de santé en nombre suffisant et bien formés. Parce que la santé est notre bien le plus précieux, nous devrions en tant que citoyen-­‐ne-­‐s pouvoir donner notre avis sur la politique locale de santé publique. Notre Comité se fixe pour objectif la défense du service public de santé en pays de Morlaix et sa région, afin qu’il puisse répondre avec qualité et compétence aux besoins de la population.

Nous recherchons toutes les informations nécessaires à la réalisation de cet objectif, nous les diffuserons à la population, et nous prendrons les initiatives indispensables pour faire entendre notre message.

Venez en discuter avec nous le VENDREDI 17 JUIN à 20h Salle du Cheval Blanc à Plourin les Morlaix

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011