Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2016 4 26 /05 /mai /2016 06:13
Le reveil des combattants: l'ARAC (association républicaine des anciens combattants) invite à se mobiliser fortement contre la loi travail et l'autoritarisme d'Etat
Le reveil des combattants: l'ARAC (association républicaine des anciens combattants) invite à se mobiliser fortement contre la loi travail et l'autoritarisme d'Etat

Nous invitons les militants, les adhérents de l’ARAC, tous ses comités, à se mobiliser comme la majorité des Français contre le projet de loi travail.

Cette loi dangereuse pour les salariés n’est que la 1ère étape de la mise en œuvre des projets de la commission européenne qui vise à précariser dans tous les pays d’Europe les salariés, les retraités.

Ainsi la dernière recommandation en date de la Commission européenne du 18/5/2016 cible après la réforme du code du travail, le montant du salaire minimum, le montant de l’assurance chômage, la sécurité sociale, l’augmentation de la TVA tout cela avant fin 2016-2017.

Comme on le voit c’est une véritable destruction du modèle social français, c’est la précarisation de millions de familles qui est organisée. Face au cri du peuple, le gouvernement fait preuve d’un cynisme et d’une violence policière inacceptable.

C’est donc sans retenue et avec détermination que nous vous invitons à être présent dans tous les rassemblements et manifestations qui vont avoir lieu le Jeudi 26 Mai et pour les mêmes raisons, soyons présent de la même manière lors de la journée nationale du 14 juin.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011