Et ça continue encore et encore … et c'est que le début … !!!
Rassemblement devant BELIZAL
14h / 17h
le Mardi 29 Mars
Nous assistons depuis l'arrivée de Mme Benard et bien avant aussi à une augmentation du mal être des soignants dans les services du CHPM, nous, agents avons de plus en plus de difficultés à faire notre travail correctement dans de bonnes conditions vu la pénurie de personnel. On est moins nombreux pour faire le même travail qu'auparavant... on fait du travail à la chaîne, et ça on en veut plus !! les jours de carence n'ont fait qu’accroître la fatigue et l'usure des soignants, il est fini le temps ou les soignants étaient corvéable à merci , il serait bon que notre DRH et notre directrice s'en rendent enfin compte !!
A Belizal on assiste au retour de l' hospice. Depuis l'alerte parue dans la presse, les conditions de travail et de prise en charge des résidents n'ont pas évolué. Devons nous parler de bien traitance lorsque les contraintes budgétaires imposent les cadences.
Des fermetures de services nous sont annoncées (Roz Avel déjà, et d'autres à suivre) pour
rechercher plus de rentabilité … de nouvelles suppressions de poste sont à l'ordre du jour ce qui n'aura comme unique conséquence de dégrader encore plus nos conditions de travail.
L'hôpital de Morlaix à pour mission de garantir une offre de soin sur le territoire de Morlaix
or l'avenir n'envisage que la fermeture de services, la réduction du capacitaire
Nous professionnels et usagers exigeons des moyens humains, pour travailler dans la dignité
en respectant le bien être de la personne.
Il nous faut établir un réel rapport de force avec cette direction sourde à nos revendications !!!
CGT
commenter cet article …