Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 19:00

Communiqué du Front de Gauche Pays de Morlaix

La prochaine assemblée générale du Front de Gauche Pays de Morlaix aura lieu le lundi 21 mars à 20h

Le Front de Gauche du Pays de Morlaix se félicite de la montée en puissance du mouvement pour le retrait du projet de loi « travail » et appelle l’ensemble des citoyen-n-es, des jeunes et des salarié-e-s à le renforcer à l’occasion des prochaines journées d’action prévues les 24 et 31 mars prochain.

Par ailleurs, ses adhérent-es et sympathisant-es sont invités à se retrouver lors de la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra le lundi 21 mars à 20h, 2, petite rue de Callac.

Toute personne habitant la circonscription de Morlaix qui est intéressée peut y participer, adhérente ou non de l'association. Au menu de cette rencontre est prévu un échange sur les mobilisations en cours (loi El Khomri, déchetteries, services publics...) mais aussi sur la situation politique générale et les responsabilités du Front de Gauche dans un tel contexte.

L’occasion aussi pour les militant-es de revenir sur la rupture que vient de connaître le mouvement en Pays de Morlaix suite à la démission annoncée par voie de presse d’un certain nombre d’adhérent-es de l’Association FDG.

Si personne ne peut contester que le débat politique au sein du Front de Gauche fait parfois l’objet d’appréciations divergentes et de tensions, pour autant, personne ne peut décréter qu’il soit devenu une coquille vide de sens.

Au contraire, il apparaît dans le contexte social et politique actuel que le Front de Gauche reste l’espace de regroupement indispensable à tous ceux qui veulent débattre et agir en opposition aux prétentions revanchardes de la droite et de l’extrême droite, tout en posant les bases d’une alternative à la politique antisociale menée par le gouvernement Hollande.

C’est pourquoi, nous travaillerons encore à sa construction et à son renforcement en Pays de Morlaix et que nous appelons tous ceux qui veulent nous rejoindre dans ce combat à nous rejoindre le 21 mars à 20H.

Assemblée générale du Front de Gauche pays de Morlaix le lundi 21 mars 2016 à 20h, 2, petite rue de Callac

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011