Ce projet de base commune voté par une majorité du Conseil National du PCF le 6 mars sera soumis au vote des communistes les 4, 5, 6 mai 2016 comme les textes alternatifs probables.
Le texte reconnu comme base commune fera ensuite l'objet d'amendements et d'enrichissements à partir d'un travail mené dans toutes les sections du PCF de France.
Les communistes veulent par ailleurs préparer leur congrès avec les citoyens en organisant 500 000 rencontres pour sonder les Français sur ce qu'ils veulent pour le pays, sur leur conception de ce que doit être une politique de gauche, dans l'intérêt du peuple, sur des questions centrales pour nous comme l'emploi, le travail.
La section PCF de Morlaix organise une première réunion sur les enjeux du Congrès et le projet que les communistes peuvent porter pour la société française sur le thème du Travail et de l'emploi le mardi 29 mars à 18h30 au local du 2, petite rue de Callac.
Cette réunion sera ouverte à des non communistes qui souhaitent s'associer à nos débats, nourrir notre réflexion et échanger avec nous.
commenter cet article …