Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2016 4 21 /01 /janvier /2016 07:34

Quimper: Déchéance de nationalité.

Mobilisation le 30 janvier 20 janvier 2016

Le groupe local de la Ligue des droits de l'Homme relaie, à Quimper, le mouvement du collectif « Nous ne céderons pas ! », qui appelle à manifester partout en France samedi 30 janvier à 14 h 30. Un rassemblement sera donc prévu, ce jour-là, à Quimper.

« Face au recul du droit et de la démocratie, que la déchéance de nationalité et la constitutionnalisation de l'état d'urgence impliquent, il nous semble important de relayer cet appel et d'organiser un rassemblement à Quimper. C'est pourquoi nous appelons toutes les associations progressistes à venir échanger, ce mercredi, à 19 h au Ceili, sur ce que nous pouvons organiser », indique Stéphane Blondin, de la LDH.

La pétition nationale en ligne avait recueilli à la date d'hier 35.560 signatures.

Le PCF du Finistère appelle les citoyens et ses militants à participer fortement à cette mobilisation pour le maintien d'un principe démocratique et républicain fondamental: l'égalité des nationaux et des citoyens français, la non discrimination en fonction de son origine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011