Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2016 4 21 /01 /janvier /2016 08:40

Le Front de Gauche du Pays de Morlaix avec les personnels des services publics

Comme pour les personnels de l’hôpital de Morlaix qui défendent à la fois leurs conditions de travail et l’idée d’un service public réellement au service des usagers, le Front de Gauche du Pays de Morlaix apporte tout son soutien aux agents du centre de courrier postal qui ont décidé de faire la grève des heures supplémentaires. C’est la même politique d’austérité généralisée qui aggrave les conditions de travail des agents et qui empêche que les services publics répondent correctement aux besoins des usagers. C’est encore cette politique d’austérité qui sera dénoncée le 26 janvier prochain à l’occasion de la journée de grève et de manifestation organisée par l’intersyndicale de la Fonction Publique (CGT, FO, FSU et Solidaires).

Le Front de Gauche du Pays de Morlaix s’associera à ce mouvement pour dénoncer : les réformes régressives (territoriales, santé, collèges) imposées par le gouvernement de Manuel Valls, le refus des revalorisations salariales, le sous-effectif en personnels aggravé de manière dramatique dans de nombreux services publics et les attaques incessantes contre les 35 heures. Parce qu’il considère que l’heure est à la convergence des luttes pour la défense des services publics entre personnels et usagers, Il appelle ses adhérent-es et plus largement l’ensemble des citoyen-nes à participer massivement aux rassemblements et manifestations prévus ce jour-là.

A Morlaix, le 21 janvier 2016.

Le front de gauche du pays de Morlaix avec les personnels des services publics
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011