Devoir d'alerte.
Ne touchez pas à mes potes de la CGT: honte à une justice aux ordres de criminaliser l'engagement courageux humain du syndicalisme.
PRISON FERME HONTE AUX ADEPTES DE LA TRAHISON PERMANENTE J'AI ADHERE A LA CGT EN 1953 A L ECHEANCE DE LA GREVE VICTORIEUSE DES CHEMINOTS.
Mon père a connu les matraques de JULES MOCH : grève de solidarite en soutien aux mineurs. Brièvement, me concernant, j ai connu la déroute piteuse de Guy mollet a Suez. Les pleins pouvoirs a ce même Mollet pour la Paix en Algerie. Cela s'est traduit par officialisation de la torture, le napalm, les crevettes Bigeard, d'actualite aujourd'hui avec le reveil salutaire des consciences.
Un stage en taule au Mont Valerien pour atteinte au moral de l'armée. Paix en Indochine, paix en Algerie sur les murs de la caserne. Cooperation technique en Algerie 1964 -1969 à la sncfa. Plonge dans dans la réalité directe de la torture, des dégâts du napalm, au contact des cheminots algériens de la population. Retour en France: 15 jours de prison avec sursis, 6 mois de retrait de permis pour avoir collé des affiches CGT à l'arrière des panneaux routiers de Plouigneau.
Déchu de la medaille d or du travail....atteinte a la securite ferroviaire a l'occasion d'une GREVE.....
En faisant condamner mes camarades vous venez de briser le dernier maillon de la chaine de confiance d'un citoyen engagé a l'égard du vote socialo liberal.
Jean Dréan
commenter cet article …