Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 07:32

"Breiz Atao", "le quotidien de l'Etat national breton" (100 personnes au moins, mais en d'autres temps, dans des conditions favorables, ils ont su faire beaucoup de mal!) ne se contente pas de nourrir sur son site internet le poison des préjugés racistes et anti-musulmans et une conception ultra-réactionnaire et ethniciste du destin breton. Son autonomisme breton n'est qu'une façade pour diffuser des idées de l'extrême-droite la plus radicale, l'appel à la violence raciste et politique. Plusieurs amis et camarades finistériens du PCF, du Front de Gauche, du mouvement social, comme des artistes et une femme politique de couleur, ont déjà été l'objet d'attaques personnelles ignobles, désignés comme traîtres ou pestiférés sur un mode menaçant, par les nazillons de Boris Le Lay.

Leur dernière marotte: " écraser les derniers lépreux du gauchisme ".

Le dernier édito du 23 décembre ( si au moins c'était le dernier ! ) du brûlot " Breiz Atao " ne laisse aucun doute sur l'intentionnalité du rédacteur anonyme et des ses acolytes : il ne s'agit rien moins que de terrorisme... intellectuel , pour en rester à l'euphémisme . Ces quelques extraits se passent de commentaires . Jugez-en !

" L'heure est venue d'en finir avec l'extrême-gauche qui en Bretagne ne représente plus qu'une poignée de fous doublés d'enragés . (...) Notre travail à nous nationalistes - traditionalistes (...) consiste naturellement à abolir le phénomène révolutionnaire de 1789 , 1848 , 1918 , 1945 et , enfin , 1968 ...(...) Pour nous cette guerre existentielle a débuté dès avant 1790 avant de s'intensifier lors de la Chouannerie ( ...)

En 2016 il s'agira de franchir une nouvelle étape dans cette destruction des mythes pourris de l'égalité , de l'universalisme et du matérialisme pour imposer la restauration de l'ordre traditionnel , celui des hiérarchies naturelles, de la fierté ethnique (...) .

Anarcho- communisme et trotskisme ont invariablement conflué avec le socialisme de l'établissement républicain . Privé de ce foyer , le socialisme bourgeois sera bientôt dépourvu de son énergie criminelle primordiale (...). Et ce ne sont pas de maigres cohortes de pouilleux composés de marginaux édentés, de drogués , de SDFs en état d'ébriété avancé , de fonctionnaires petit-bourgeois , de lesbiennes hystériques et d'autres sodomites patentés qui seront susceptibles de détourner le peuple du nationalisme .

La gauche radicale n'a plus comme fonction que d'accompagner l'ennemi antique et résurgent

de l'Europe : l'Islam conquérant . Il faut donc écraser cet ultime nid de cafards .

IDENTIFIER , REPERER , DETRUIRE : trois mots d'ordre que nous devons avoir à l'esprit lorsque nous agissons contre les derniers lépreux du gauchisme .

Breiz Atao a entrepris de ficher systématiquement les têtes de la nébuleuse rouge ."

Les autorités républicaines vont-elles diligenter une enquête aux fins d'examiner les mesures à prendre pour juguler cette violence qui s'apparente clairement à une entreprise criminelle?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011