Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 20:20

Après la belle réunion publique à Plourin les Morlaix le vendredi 6 novembre, les militants du Front de Gauche vont aller à la rencontre des citoyens pour défendre le projet de la liste Front de Gauche conduite par Xavier Compain et Catherine Boudigou dans le Finistère, "Pour une Bretagne sociale et écologique: l'Humain d'abord!".

Des distributions de tracts sont prévues:

- le vendredi 13 novembre au marché de Lanmeur (10h-12h)

- le samedi 14 novembre au marché de Morlaix (10h-12h30)

- le dimanche 15 novembre au marché de Saint Martin des Champs (10h-12h).

- le lundi 16 novembre au marché de Guerlesquin (10h-13h)

- le mardi 17 novembre au marché de Plougasnou (10h-12h)

- le mercredi 18 novembre au marché de Landivisiau (10h-12h)

- le jeudi 19 novembre au marché de Carantec (10h-12h)

- le samedi 21 novembre au marché de Morlaix (10h-12h30)

Et dans les entreprises et services publics: Giannoni Sermeta à Morlaix, Jean Gaby à Lampaul Guimiliau, Tilly Sabco à Guerlesquin, l'Hôpital de Morlaix, la DAPO à Morlaix...

Le lundi 16 novembre à 18h aura lieu la 2e réunion du Comité de Campagne pour le pays de Morlaix au local du PCF, 2, petite rue de Callac à Morlaix.

Des co-voiturages seront organisés pour permettre aux militants et sympathisants de la région de Morlaix de se rendre aux trois réunions majeures de campagne pour ce qui concerne le Finistère:

- Réunion dans le cadre des Régionales sur les économies maritimes à Brest le jeudi 19 novembre à 20h (auberge de jeunesse, port de plaisance)

- Réunion à Quimper le jeudi 26 novembre dans le cadre des Régionales sur les services publics avec Didier Le Reste, Xavier Compain, Catherine Boudigou, des syndicalistes de la Poste, de la SNCF, de l'école, des défenseurs des hôpitaux de proximité de la région.

- Débats de la fête de l'Humanité Bretagne le 28 et 29 novembre et meeting de Xavier Compain et Sylvie Larue le 29 novembre à Lorient (16h).

Les militants du Front de Gauche seront aussi présents à Landivisiau pour participer le samedi 14 novembre à 14h à la manifestation contre Notre-Dame-des-Landes, la centrale à Gaz de Landivisiau, l'extraction de sable en baie de Lannion.

Régionales: La campagne du Front de Gauche dans le pays de Morlaix

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011