Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 20:55

Malgré le travail du dimanche plus de mille personnes se sont rassemblées sur la plage du Tresmeur à Trébeurden, pour montrer leur opposition au décret d'Emmanuel Macron autorisant la Compagnie armoricaine de navigation (filiale du groupe malouin Roullier) à exploiter le gisement de sable coquillier en Baie de Lannion. Les personnes présentent ne comprennent pas l'acharnement incompréhensible du ministre, seul contre tous. Aurait-il des intérêts dans cette opération ?
Un rassemblement qui s'est déroulé sans la présence des forces de l'ordre ( le dimanche, eux aussi on le droit de se reposer ), avec un mélange de bonnets rouges, de blancs bonnets, de citoyens.... et où il n'y a eu aucun débordement, tout c'est passé dans le calme, la convivialité, une belle leçon de savoir vivre ensemble.


http://homardenchaine.fr/actualite.htm

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011