Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 16:17

Les événements graves qui se déroulent en Palestine depuis quelques jours, résultat d'une politique de colonisation et de répression sans cesse accentuée de la part du gouvernement israélien, nous obligent à réagir.

Les provocations permanentes des colons protégés par l'armée, l'impunité dont ils bénéficient, créent le risque, délibéré, d'un embrasement général.

Nous apportons toute notre solidarité au peuple palestinien soumis à une violente occupation coloniale. Nous exigeons des autorités françaises qu'elles fassent tout pour faire entendre raison à Israël et pour faire appliquer le droit, et notamment le droit des palestiniens à leur autodétermination en reconnaissant sans délai l'Etat palestinien.

Nous nous retrouverons donc devant le monument aux morts à 15h place de la Liberté à Brest.

Se joignent à l'appel de l'Afps, le CCFD, Solidaires, le PCF, le NPA...

Pour information, voici le lien vers un communiqué national de l'AFPS

http://www.france-palestine.org/Netanyahou-met-en-place-le-scenario-du-pire

Samedi 10 octobre: rassemblement à Brest à 15h pour la reconnaissance de l'Etat Palestinien et la fin, la colonisation des territoires palestiniens et des violences israéliennes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011

Articles Récents