Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 18:09

Malgré toutes les interventions du SNES-FSU, la ministre persiste dans sa volonté d’imposer son projet de réforme du collège, taxant au passage tous les opposants de corporatistes ou « d’immobiles ».

Le SNES-FSU a renouvelé à plusieurs reprises sa volonté de parvenir à une autre réforme respectueuse de nos métiers, de nos aspirations d’enseignants du second degré et au service de la réussite de tous nos élèves.

A ce titre, l’appel intersyndical à la grève le mardi 19 mai appelant au retrait du projet actuel prend toute son importance et il est fondamental, pour faire entendre raison à un gouvernement qui s’entête dans une position inacceptable de refus de toute discussion, teintée de mépris envers celles et ceux qui portent le second degré depuis des années dans des conditions toujours plus difficiles.

Pour se renseigner sur le projet et les demandes du SNES-FSU :
http://www.snes.edu/Contre-la-reforme-du-college.html

Pour signer et faire signer les pétitions :
Réforme du collège, HORS SUJET ! et
Réunionite, hiérarchies intermédiaires… c’est NON !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le chiffon rouge - PCF Morlaix/Montroulez
  • : Favoriser l'expression des idées de transformation sociale du parti communiste. Entretenir la mémoire des débats et des luttes de la gauche sociale. Communiquer avec les habitants de la région de Morlaix.
  • Contact

Visites

Compteur Global

En réalité depuis Janvier 2011

Articles Récents