Hier soir, jeudi 12 mars, Ismaël Dupont était avec Noëlle Péoch (Front de Gauche Centre Finistère) et Guy Le Dem (Ensemble-Front de Gauche Brest) à la réunion-débat organisée par Gaspare à Saint Thonan, où étaient présents aussi des candidats et des élus EELV, UDB, PS, et des citoyens.
Ismaël, Noëlle et Guy, ont redit les raisons de s'opposer au projet de centrale à gaz de Landivisiau et la nécessité de continuer à faire grandir la mobilisation populaire dans la région pour obtenir un moratoire sur cette centrale à gaz.
Une équipe de France 3 Bretagne était présente et a filmé les débats. Elle a interviewé Ismaël Dupont en fin de réunion. Ce reportage devrait passer ce vendredi 13 mars le midi sur le journal régional et le soir à 19h15 pour le journal Finistère.
Le mardi 17 mars, Ismaël Dupont (Front de Gauche Morlaix) sera l'invité de Marion Watras et de RCF Rivages à Brest pour le deuxième des débats des Départementales avec Christian Troadec (maire "bonnet rouge" de Carhaix) et Guillaume Menguy (candidat UMP). Ce débat sera diffusé en direct de 18h30 à 19h et portera sur la question des enjeux sociaux des départementales dans le Finistère: enfance-familles, insertion.
commenter cet article …